Présentation

Ma photo
Amies régimeuses, bonjour!! J'ai décidé de créer ce petit blog pour recenser mes recettes WW préférées! J'ai commencé la méthode Flexipoints le 10 mars 2013, seule, puisque cette méthode n'existe plus aujourd'hui. Une collègue de boulot m'a fourni toute sa doc, la liste des points, des menus, etc... Et je me suis lancée!!! Je cuisinais déjà beaucoup avant, mais là, j'ai appris à cuisiner différemment, mais tout aussi........délicieux!!!! Vous trouverez donc ici des idées de recettes légères, simples, qui vont vous permettre de vous régaler sans craindre la réaction de la balance... Alors, à vos fourneaux, et bon appétit!!!

Nombre total de pages vues

mercredi 18 mars 2015

INVISIBLE SAUMON FUME CHEVRE ET COURGETTES

Encore un invisible!!!
Mais c'est tellement pratique quand on ne sait pas quoi faire pour le dîner!!! 


Toujours la même base et on ajoute les ingrédients au gré de ses envies! 

Bon appétit! 






Ingrédients : 2 oeufs- 85 gr de farine- 1 sachet de levure chimique- 100 ml de lait écrémé- 100 gr de saumon fumé coupé en petites lanières- 70 gr de chèvre frais- 1 grosse courgette coupée en fines tranches- aneth- poivre

Préparation : Mélanger bien tous les ingrédients en incorporant la levure en dernier.
Verser dans un plat en silicone et cuire 25 minutes à 200°C.
A déguster avec une bonne salade.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire