Présentation

Ma photo
Amies régimeuses, bonjour!! J'ai décidé de créer ce petit blog pour recenser mes recettes WW préférées! J'ai commencé la méthode Flexipoints le 10 mars 2013, seule, puisque cette méthode n'existe plus aujourd'hui. Une collègue de boulot m'a fourni toute sa doc, la liste des points, des menus, etc... Et je me suis lancée!!! Je cuisinais déjà beaucoup avant, mais là, j'ai appris à cuisiner différemment, mais tout aussi........délicieux!!!! Vous trouverez donc ici des idées de recettes légères, simples, qui vont vous permettre de vous régaler sans craindre la réaction de la balance... Alors, à vos fourneaux, et bon appétit!!!

Nombre total de pages vues

mercredi 18 mars 2015

CUAJADA POIRES BANANES AUX SAVEURS D'AMANDE

Un classique à accomoder avec différents fruits...
A mi chemin entre le gâteau et le flan...
J'ai essayé avec 500 gr de fruits rouges et c'était très bon aussi! 

Mais cette fois, il me fallait utiliser des fruits qui mûrissaient bien vite alors j'ai composé!! 

Bon appétit! 







Ingrédients

2 yaourts nature à 0%- 2 oeufs- 140 gr de farine- 300 ml de lait écrémé- 2 cs d'Hermesetas- 2 sachets de sucre vanillé- 2 bananes- 4 poires- 1 cs d'arôme amande.

Préparation

Dans un saladier, mélanger les oeufs, les yaourts et le sucre vanillé.
Ajouter l'édulcorant et la farine.
Bien mélanger.
Ajouter le lait en deux fois et mélanger à nouveau.
Verser la préparation dans un moule silicone. 
Déposer les rondelles de banane et les morceaux de poires sur l'appareil.
Enfourner à 180° pour 40 minutes.
Démouler après complet refroidissement.

Réfrigérer plusieurs heures avant dégustation.











1 commentaire:

  1. j'adore les cuajadas ...j'en fais tres souvent en variant les fruits et les parfums des yaourts

    RépondreSupprimer