Présentation

Ma photo
Amies régimeuses, bonjour!! J'ai décidé de créer ce petit blog pour recenser mes recettes WW préférées! J'ai commencé la méthode Flexipoints le 10 mars 2013, seule, puisque cette méthode n'existe plus aujourd'hui. Une collègue de boulot m'a fourni toute sa doc, la liste des points, des menus, etc... Et je me suis lancée!!! Je cuisinais déjà beaucoup avant, mais là, j'ai appris à cuisiner différemment, mais tout aussi........délicieux!!!! Vous trouverez donc ici des idées de recettes légères, simples, qui vont vous permettre de vous régaler sans craindre la réaction de la balance... Alors, à vos fourneaux, et bon appétit!!!

Nombre total de pages vues

samedi 1 novembre 2014

MUFFINS VERTS AU SURIMI


Improvisation totale et, comme souvent, c'est de cette façon qu'on obtient les recettes les plus sympas!!! 


Ingrédients

2 oeufs- 100 gr de farine aux légumes verts Francine- 100 ml de lait écrémé- 20 gr de tomates séchées sans huile- 100 gr de râpé de surimi- 30 gr de chèvre allégé coupé en petits morceaux- 1 sachet de levure chimique- Sel et poivre.

Préparation : 

Mélanger tous les ingrédients en incorporant la levure en dernier. Saler modérément. Poivrer à convenance.
Enfourner pour 20 minutes à 180°C et servir avec une salade.
Peut se déguster froid ou chaud!




1 commentaire: